Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

PROCHAINE EXPO !

J'aurai le plaisir de vous présenter la prochaine installation au cours de l'expostion "en Partance" qui se tiendra du 2 au 30 septembre prochain à la Maison de la Région à Perpignan.

Cette nouvelle installation composée de sculptures et de photos d'Eric Lefort, traite de la notion de voyage. Mes sculptures expriment le voyage intérieur et les photos le voyage extérieur.

Vernissage le 2 septembre à 18h30, au plaisir de vous y voir :)

en_partance_

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Chantal!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite visite, pour te dire que je suis très heureux de parcourir ton blog et de voir l'évolution de ta création.. <br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent, une véritable Artiste..<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Je te souhaite chance , énergie et tout plein de réjouissances...<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine Noetinger
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité