Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2012

Hospitalet : ALEXANDRE DAVID

Je vais vous présenter les artistes qui co-exposent avec moi au Château de l'Hospitalet.

Alexandre David a investit la rampe qui monte à la tour. Pour moi, son accrochage est la matérialisation d'un rêve, poêtique, mystérieux, parfois inquiétant. On gravit cette rampe en se laissant imprégner des images d'Alexandre et on la redescend en s'interrogeant sur les émotions qu'elles éveillent en nous.

Allez voir l'album pour d'autres images.

AD-0797-72dpi

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité