Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2013

Ah la la ! j'avais dit que je serais plus assidue

Ah la la ! j'avais dit que je serais plus assidue sur le blog !!! c'est pas que je veux pas mais... comment dire... le temps ! le temps qui s'échappe, qui passe si vite... Je suis toujours sur les pastels et je me remet à l'aquarelle. J'ai un sujet qui me plait et j'y arrive avec plaisir. C'est cela qu'il me faut, créer sans douleur ! Le sujet porte sur l'atelier, les outils ; je travaille sur l'atelier de mon ami ébéniste J.Noël qui a un coeur grand comme... son atelier !

 

outils 1- 72dpi copie

atelier 1-72dpi

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo Chantal ! Et bonne expo !
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité