Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2016

ARTEDIEM

J'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition des travaux de mes élèves au sein de l'association ARTEDIEM. Je suis très fière des mes élèves autant les grands que les petits qui tous, tout le long de l'année, se sont appliqués et ont mis tout leur coeur à la réalisation d'oeuvres qui reflètent leur investissement personnel. Vous pouvez voir le travail des enfants et des adultes en cliquant sur GRAINE D'ARTISTE et le travail des adultes en cliquant sur ATELIER MODELAGE

Exposition du 23 au 28 mai à la salle Martin Vivès du Palais des Congrès de Perpignan.

Vernissage le mardi 24 à partir de 18h30

ARTEDIEM AFFICHE light EXPO 2016_2

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité