Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Croisée d'Art 2008

C'est à Eus que l'on a pu tout le long de ce week-end découvrir les artistes cachés dans ce si charmant village. Les visiteurs sont venus nombreux, les oeuvres de grande qualité, les rencontres chaleureuses, le temps clément, le paysage sublime, enfin bref, une manifestation réussie ! Pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous trouverez dans l'album "Croisée d'Art 2008" un (trés) petit aperçu de ce que l'on pouvait voir. Ayant été pas mal immobilisée sur mon lieu d'expo, je n'ai pas vraiment pu faire le tour des 25 points d'expo. Snif ! Rendez-vous est pris pour l'année prochaine et je vous conseille vivement d'y consacrer une partie de votre we car il est totalement impossible de rester indifférent à tant de beauté.
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité