Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Expo de St Genis des Fontaines

P1010792 N'hésitez pas à aller voir l'expo de St génis des fontaines, qui regroupe 19 sculpteurs. Personnellement j'ai beaucoup aimé "mon ami l'arbre" de Robert Seguineau, véritable exploit technique mais aussi parfait équilibre. Vous y trouverez aussi un nouveau bonze; je crois qu'il s'y sent bien dans le cloitre ! P1010790
Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité