Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

MADRID

Pour clôturer l'été, je me suis offert une petite escapade à Madrid, histoire d'aller voir quelques grands chef-d'oeuvre au Prado, ou au musée de la Reina Sofia ; le hasard m'a fait découvrir une excellente exposition "de gustibus non disputandum" au Palais Velasquez ainsi que le Musée Sorolla. Découverte d'une belle ville, artistique et sympathique.

Je vous en donne un peu à voir sur l'album ci-contre, avec une grande place sur l'expo Miraldas, artiste catalan qui présente son parcours artistique au travers d'installations surprenantes....

Paris est la ville lumière, Madrid est la CIUDAD LUZ.

Ciudad_Luz

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité