Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Laissez des commentaires !

Ce blog à été créé pour répondre à une demande : la vôtre !

Vous qui venez sur ce site, vous n'y arrivez pas par hasard, vous y venez pour en savoir plus, pour en voir plus sur mon travail, et vous y trouvez de quoi satisfaire votre intérêt (au vu des statistiques) et pour cela je vous remercie vivement !

Formidable outil qu' Internet : depuis mon ordinateur je peux partager avec vous ma passion de la sculpture ; cependant je reste sur ma faim.... ce partage est unilatéral et si je n'avais pas les statistiques de fréquentation je pourrais croire que personne ne visite ce blog.

Je vous invite donc à laisser des commentaires, à me communiquer votre ressenti, à créer un échange entre vous et moi.

A suivre......

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai visité aujourd'hui votre expo à l'espace st cyprien de toulouse - j'ai beaucoup aimé la façon de traiter les regards ainsi que les patines un peu moins les postures un peu répétitives - continuez<br /> Colette
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité