Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2012

Prochainement...

Je suis en train de vous préparer la prochaine expo. Ell se déroulera à la Galerie Treize à Ille sur Tet (c'est plus près pour moi) et s'articulera autour d'une thématique que je ne vous dévoile pas encore. J'y présenterai des sculptures, bien sur, mais aussi des photos, des dessins, des pastels.....

Voici en avant-première un aperçu .....

©chantaltomas 72dpi

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité