Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

DRAPS FROISSÉS

Ca y est ! l'expo est mise en place et, ouf! elle est conforme à mon inspiration ! J'avoue, maintenant, que j'ai bien stressé (chose qui ne m'arrive jamais), je crois que la présentation de mon travail de dessins, pastels et photos, qui se devait d'être à la hauteur de mon travail de sculpture ne m'est apparu qu'une fois mis en place. Cette exposition intitulée DRAPS FROISSÉS à donné naissance à la VI ème installation intitulée "des langes au linceul".

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour me soutenir le soir du vernissage, il y avait du monde et bien des amis !!!!

 

Vous pouvez (devez) voir l'expo jusqu'au 29 avril à la galerie 13 située au 13 rue Ste Croix à Ille sur Tet. Je publierai un album de l'expo après sa clôture... bon d'accord, je vous mettrait quelques photos d'ici là,  pour patienter....


DSC_0650-72dpi


Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité