Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2013

Expo photo

Je participe à l'exposition du Photo Club Illois qui présente près de 90 photos prises sur les thèmes de : l'équilibre, la macro, la peau, la mécanique... et des mini-reportages sur un artisan.

Je vous prpose de voir ma sélection en allant sur mon blog Regardicidela click ici 

C'est ouvert du 1er au 13 juin - du mardi au samedi 15h-18h30 ou sur rdv + les mercredi et vendredi matin de 10h à 12h. ça se situe au 13 de la rue St croix à Ille sur Tet, dans la Galerie 13.

Voici une photo d'Emile qui présente le Club

 

Expo du club photo illois 2013 Mtge

club photo

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Des amis m'ont offert une magnifique photo d'une de vos sculptures, du coup je serais interressé pour visionner en "live" l'ensemble de vos oeuvres si vous ouvrez votre atelier au public...?<br /> <br /> Bravo et bonne continuation à vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Roland Aventin
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité