Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2014

Prochaine expo !

Oui ! je les enchaine !!!

La prochaine, vous ne devez pas la rater, elle se déroulera dans le cadre d'artistes à suivre, je vous en ai déjà fait part. C'est une manifestation qui a lieu tous les ans du jeudi de l'ascension au dimanche suivant et qui regroupe une cinquantaine d'artistes qui présentent leur travail dans divers lieux magnifique de la haute vallée de l'Aude. Pour ma part je serait à Peyrolles, petit village situé dans un écrin naturel incomparable, à 5 minutes en voiture de Serre, tout près du château d'Arques.

Pour plus d'info sur les artistes qui exposent allez voir le site d'artistes à suivre en cliquant ici ou Fly_A_suivre_2014.

DSC_0921- 72 dpi

DSC_0939- 72 dpi

P1090331 - 72 dpi

Bandeau_A suivre 2014

Banniere_A suivre_2014

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité