Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2016

Oups !

Je vois bien, que je ne suis pas très communicative via le net, mais c'est que je suis en pleine création !De nouvelles sculptures mais aussi des céramiques en pièces uniques et purement esthétiques !

Je participe pour la 4ème fois à la manifestation "ARTISTES À SUIVRE" qui aura lieu du 5 au 8 mai dans la haute vallée de l'Aude. J'y présenterai une installation intitulée "Ciel ! Ma Terre !". Des sculptures et des sphères qui font un parallèle entre ce qu'on fait à notre Terre et ce qu'on fait de notre monde intérieur.

Réservez votre week-end pour rencontrer quelques uns des 56 artistes qui seront présents pour partager leur univers avec vous.

-5

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité