Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Fin d'expo Collioure

Voilà c'est fini... je quitte le Château Royal de Collioure où j'ai passé, avec plaisir, du temps dans cette belle chapelle à observer les visiteurs, voir leur intérêt ou leur désintérêt pour l'installation; noter leur surprise; constater le changement de comportement dès qu'ils passaient un peu de temps dans le lieu: comment ils se laissaient imprégner de l'atmosphère, calme et reposante, la musique qui les invitaient à prendre le temps... le temps de voir. Les voir soudain se diriger vers les textes puis retourner déambuler au milieu de l'installation. Recevoir leurs compliments et leurs remerciements...

A mon tour de remercier tous ceux qui ont su voir, car le regard de chacun compte.

Merci également à tous ceux qui m'ont aidé à mettre en place cette expo, au personnel du Conseil Général qui travaille dans l'ombre pour mettre l'art en lumière.

Merci au personnel du Château, pour leur sourire et leur accueil.

merci__jpeg

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime,tout.
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité