Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

C'est la Rentrée !

Voilà... l'été s'enfuit, il fait plus frais, les touristes sont repartis et l'automne pointe le bout de son nez avec ses promesses de belle journées, de fruits, de couleurs... mais aussi les bonnes résolutions de rentrée !

Mes cours reprennent fin septembre, le 29 pour les adultes ( voir lien du blog en bas colonne de droite :  "atelier de modelage") et le 30 pour les enfants ( idem :  "graine d'artiste"), avec comme toujours, de beaux échanges, le partage d'une passion commune et la réalisation de nouvelles créations.

Ma collègue et amie Dominik, démarre aussi ses cours d'arts graphiques, elle propose un espace de création où elle guide les élèves en fonction de leurs goûts et de leurs capacités. Nous travaillons dans le même esprit de liberté et de respect de la personnalité de chacun. N'hésitez pas à répandre l'info autour de vous, il reste encore des places !

Vous trouverez les réalisations ci-dessous et bien d'autres encore sur les blogs d'Artediem.

P1030510Franceline_3

Publicité
Commentaires
M
bonjour, ceci est un commentaire pour les realisations de chantal tomas<br /> j etais en visite a colliour en juillet de cette annee et j ai eu l immence chance de voir votre exposition a l interieur du chateau dans l eglise et je dois vous avouer que je suis restee en admiration devant un tel geni vos statues on l air vivantes pleines d emotions chacune a un ressentis bien a elle l envie d en poceder une chez moi a simplement ete arretee par le prix car pour moi il m est impossible de debourser une somme comme celle ci bien que cela soit justifiee par le travail et la qualitee des emotions<br /> vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis tombee amoureuse de vos statues cela fait 2 mois que je les aie vu et cette envie d en poceder une ne m a toujours pas passee je reve de pouvoir un jour en poser une dans mon salon et pouvoir l admirer<br /> encore merci pour ce moment de bonheur pour les yeux et l esprit car devant certaines scupltures on ne peut que rester envahis par l emotion <br /> j espere avoir l occasion de revoir vos scupltures mais surtout d en acquerir une<br /> MERCI
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité