Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
17 août 2011

Horizon Sancy 2011

Je reviens du massif du Sancy où je vous encourage à participer aux rencontres art et nature ; 11 oeuvres en pleine nature ayant un rapport avec le lieu, l'histoire, les traditions... J'adore !!!!

Voici le lien : http://www.horizons-sancy.com  

Vous avez jusqu'en septembre pour aller y faire un tour. Voici de quoi vous mettre en appétit :

Louis Sicard+ Baptiste Bonijoly = Portes de l'espace 

PICT0027-72dpi

Pier Fabre = Le réveil

PICT0094-72dpi

Joël Thepault = Lits d'eau

PICT0069-72dpi

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité