Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
Archives
Derniers commentaires
6 février 2012

Expo Rochegude - Albi

Et bien voilà, j'ai bien cru que j'y arriverai pas à Albi, tellement il faisait mauvais temps jusqu'à Toulouse ! La chaleur de l'accueil qui m'était réservé était proportionnellement inversé à la froideur de la température ambiante ! 

Belle expo, dans un beau lieu avec de belles oeuvres et de sympathiques artistes ! ça valait le détour ! 

<<<<<  Un aperçu dans l'album ci-contre <<<<<<<

Chantal Tomas 3-72dpi

Publicité
Commentaires
Le blog de Chantal Tomas
Publicité
Le blog de Chantal Tomas
ATTENTION !
Toute reproduction totale ou partielle tant en France qu'à l'étranger est interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété artistique et intellectuelle.
STAGE de MODELAGE
Les stages ont lieu dans mon atelier.
Me contacter pour plus d'info.



Publicité